top of page

Groupe de discussion Bougeotte

Public·437 membres

Bonjour tout le monde,

Je vous partage quelques infos concernant des questions que nous avons reçues concernant notre programme Un enfant heureux apprend mieux:

Je suis très intéressée par votre formation, mais voilà je souhaite savoir si les cours et ateliers seront en synchrones ?

• La formation a été conçue de manière à la suivre où tu veux, quand tu veux, car les ateliers sont en ligne et sont déjà enregistrés.

• Nous sommes disponibles afin de répondre rapidement à tes questions à tout moment de votre parcours de formation.

• 1 nouvel atelier est disponible chaque semaine (pendant 10 semaines) afin de te laisser le temps de réaliser le contenu proposé (exercices réflexifs, ateliers impactants, activités à faire avec les élèves, etc.)

Ou puis-je payer la formation ?

• Le paiement du programme se fait en cliquant sur Rejoindre directement sur la page du programme.

• Le paiement se fait de manière sécurisée via Apple Pay, Paypall ou carte de crédit.

Est-ce que le programme s'adresse aux TES?

• Certainement! Le programme s'adresse à toute personne qui intervient auprès d'un enfant qui apprend (apprentissages scolaires).

N'hésite pas à écrire directement ici ou en privé si tu as des questions, il ous fera plaisir de te répondre rapidement. :)

• À propos

Bienvenue dans le groupe de discussion Bougeotte! 💜 Il s'ag...

bottom of page